Nom du ninja : Hatake
Prénom du ninja :Kakashi
Aime : Le livre du paradis du battifolage
Déteste : Prêter attention aux gens, parler de lui, laisser quelqu'un maltrèter ses compagnons.
Description physique : Taille/Poids: 181 cm / 67.5 kg
Les cheveux gris , Les yeux noir,L’œil gauche avec cicatrice et avec le sharingan
,Avec les habits de anbu un katana derrière le dos, le tatouage d’anbu sur le bras gauche, un masque qui couvre l’amoitier du vissage jusqu’au nez des petit sacoche sur la ceinture, un bandage a la cuisse droite, le masque d’anbu accrocher a la ceinture.
village / organisation désiré : hokage de konoha no kuni ou senin légendaire de konoha no kuni
Clan: hatake
Histoire : A l'âge de douze ans, lors d'une période de conflit opposant l'ensemble des villages ninjas, plus communément appelée la troisième guerre mondiale secrète, je me voit promu au rang de jounin et confié le commandement d'une jeune unité de ninjas de Konoha.
La première mission de ma nouvelle équipe n'est pas des moindres : il fau brisé l'élan du village de la pierre en coupant son ravitaillement par la destruction d'un pont derrière les lignes ennemis .
Je suis accompagné par Obito Uchiwa et Rin, un ninja médical. Obito est très en dessous de moi, il n'a pas développé de sharingan, et se trouve souvent tétanisé par l'action, de plus la ponctualité n'est pas son fort. Je suis quand à lui très présomptueux, ayant grandi auprès de Sakumo Hatake (un jounin étant reconnu comme sanin légendaire). Il a un excellent niveau mais depuis le suicide de mon père suite à une mission ratée. Je me retrouve dans cette nouvelle équipe accompagnée de Yondaine dans un premier temps. je détecte sans mal un éclaireur ennemi utilisant un kage bushin no jutsu. Je me débarrasse sans aucun mal des clones avec un jutsu que je vient tout juste d'inventer : le chidori !
Le lendemain, mon groupe se sépare les uns allant saboter un pont et l'autre allant au front. Lors de leur progression en terrain ennemi, Rin est enlevée sous mes yeux . Je veut continuer la mission mais Obito s'y oppose avec véhémence clamant que délivrer Rin est leur principale priorité.Obito m’avoue qu'il considère Sakumo comme un héros et que certes ceux ne respectant pas les règles sont des déchets mais ceux qui ne s'occupent pas de leur compagnon sont bien pires.
Obito part seul délivrer Rin. Il retrouve la trace des deux kidnappeurs mais se fait surprendre par l'un d'eux. Je devi coup fatal qui devait le toucher , je perda mon oeil gauche en le protégent. . Obito choquer développe son sharingan . Grâce au sharingan il se débarrasse facilement de cet opposant et ont peuvent enfin allés sauver Rin . Moi et Obito se battent ensemble contre ce membre du village de la pierre. J’attaquant avec l'aide du croc de Konoha (une lame léguée par mon père) pendant qu'Obito contre toute les attaques grâce au formidable pouvoir de cette nouvelle pupille. Ont délivrent Rin d'un jutsu qui était sensé la troubler et la faire parler mais j’aperçoivent trop tard que le ninja etai encore en vie et qu'il provoque l'écroulement de la grotte dans laquelle ont se trouvent. Obito me sauve la vie en me poussant, Obito est enseveli sous un énorme rocher. Rin et moi, saufs, au milieu des débris, aperçoivent enfin Obito. Il s'était fait écraser par l'énorme rocher. Mourant, il me lègue son oeil gauche et c'est ainsi que j’acquière mon sharingan.
Ceci etai mon enfance.
Quelque année plus tard j’avait 22 ans. J’étai l’un des plus fort ninja de konoha j’ai developai mon sahrigan j’étai devenu anbu. A 24 ans j’ai réussit à développer mon propre Mangekyou Sharingan
. Il me permet toute fois de contrôler l'espace et le temps entre moi et ma cible. A 25 ans je suis devenus senin légendaire puis a 26 ans hokage