| Bureau de l'hokage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minato Chef de l'akatsuki/poss. de nibi
Fiche technique technique: arme: Grade:
| Sujet: Bureau de l'hokage Sam 11 Oct - 20:40 | |
| Il fonça en direction du bureau en laissant pleins de cadavre derrière lui, après plusieurs minutes de poursuite il les échappa. Il entra discrètement dans le bureau de l'hokage et il se mit à attendre l'hokage | |
|
| |
Hatake Kakashi Hokage/poss. de Hachibi
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village/organisation : konoha no kuni Date d'inscription : 01/10/2008
Fiche technique technique: arme: katana,shuriken,kunai Grade: hokage
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Ven 17 Oct - 18:16 | |
| kakashi arriva devant minato
qui est tu et pourquoi est tu la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Ven 17 Oct - 18:49 | |
| Minato se leva et regarda kakashi dans les yeux, ensuite il prit la parole:
Je vais t'expliquer, je suis venu pour te tuer. J'ai fais un pacte avec Sasuke, je ne sais pas si tu le connais mais il veut ta mort. J'ai une dette envers lui, j'aime vraiment pas avoir de dette mais je doit te tuer. J'espère que tu comprend maintenant prépare toi à mourire.
Minato était prêt à se battre, il continuait à regarder Kakashi dans les yeux | |
|
| |
itachi Membre de la Taka
Nombre de messages : 27 Age : 31 Village/organisation : taka Date d'inscription : 03/10/2008
Fiche technique technique: arme: une clochette kunai Grade:
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Ven 17 Oct - 19:31 | |
| hrpg: bon je ne suis pas la mais je tiens a dire merci a vous d'être revenu marre d'être seul^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Ven 17 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village/organisation : konoha no kuni Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Sam 18 Oct - 14:45 | |
| kakashi regarda bien minato
sasuke
et pourquoi veut il ma mort ?
kakashi se met en garde
je te laisserai la vie si tu répons a ma question | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Sam 18 Oct - 17:49 | |
| Minato répondit
Il ne me l'a pas dit, mais je pense qu'il veut la destruction total de ton village maintenant assez parler il est temps de mourir !
Minato sortit un kunaï et fonça sur kakashi a une vitesse que des yeux normal ne peuvent voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Sam 18 Oct - 21:12 | |
| kakashi ouvre son œil gauche Sharingan- Spoiler:
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
il contre l'attaque de minato a temps avec un kunai fait un bon en arrière et appelle les autre ninja du village avec la radio j'ai besoin des unité spécial en vitesse kakashi raccroche la radio a ton tour il prend 5 kunai et les fait propulser a une vitesse surprenante sur minato | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Dim 19 Oct - 14:29 | |
| Minato fit des signes a une vitesse impressionnante et fit: - Spoiler:
Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique surpême de la boule de feu Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion
La boule de feu balaya les kunaï et continua sa course en direction de Kakashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Dim 19 Oct - 15:21 | |
| kakashi fai des signe a une vitesse surprenante Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte)- Spoiler:
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi.
les 2 attaque s'annule et les anbu et les unité spéciale arrive , se met derrière minato et l'attaque , en même temps kakashie lance 10 shuriken en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Ven 24 Oct - 16:18 | |
| Minato regarda derrière lui et voit les unités spécial.
Merde les unités spéciales
Minato se baissa, prit un anbu. Puits l'utilisa comme bouclier humain conte les kunaïs.
Tu vas me le payer Kakashi !
Minato se retourna et fit apparaître 3 clones qui se chargèrent des unités spécial. Puis il lança un kunaï qui passa à coté de l tête de Kakashi. Le kunaï avait un parchemin accroché, ce parchemin fait parti de la technique de Minato. Grâce à ce parchemin il put réapparaître derrière Kakashi et lança un violent coup pied en direction de Kakashi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage | |
| |
|
| |
| Bureau de l'hokage | |
|