Naruto ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

devenez un grand ninja

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les grandes montagnes

AuteurMessage
Minato
Chef de l'akatsuki/poss. de nibi
Chef de l'akatsuki/poss. de nibi
Minato

Masculin Nombre de messages : 46

Fiche technique
technique:
arme:
Grade:

Les grandes montagnes Empty
MessageSujet: Les grandes montagnes   Les grandes montagnes Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:01

Minato arriva dans des montagnes à haute altitude, il y avait de la neige partout. Minato allait faire son premier entrainement de domptage, Il s'assit et se concentra pour pouvoir parler avec Nibi. Il se retrouva devant Nibi qui était enfermé dans sa cage, il sourit et dit à Nibi:

Nibi maintenant je veux que tu me donne ton chakra !

Nibi commença à rire et il répliqua

Jamais !

Tu as tout intérêt à me le donner maintenant.

et pourquoi ?

Par ce que de toute façon je l'aurais aujourd'hui

Tu peux toujours courir

Minato sourit et dit:

C'est ce qu'on va voir...

Il sortit de son esprit, il regarda autour de lui et commença à faire des signes. Tout à coup des milliers de clones apparurent.

**Je suis à bout je n'ai presque plus de chakra.**

Il commença à ce battre contre les autres clone, le combat dura des heures. Il avait éliminé tous les clones, il n'avait plus de chakra. Il tomba à terre et commença a tomber inconscient.

**Donne moi ton chakra Nibi ! sinon je vais mourir et toi aussi !**

Avant de tomber dans un sommeil ou il ne se réveillerait peut être jamais Nibi lui dit:

Tu me fais chier Minato !

Un chakra violet entoura le corps de Minato, il se sentait puissant. Le chakra étais très froid, Minato se releva et sourit. Il avait réussi à prendre le chakra de Nibi, il en demanda plus en plus. Mais Nibi ne lui donna plus rien, il se contenta alors de sa et cria:

Invocation des morts !

Une dizaine de mort apparurent et étaient près à faire n'importe quoi pour Minato. Minato regarda les mort avec un assez large sourire.

**C'est déjà pas mal !**

Il sourit et dit:

Attaquez moi.

Les mort ne prirent pas le temps de réfléchir, ils commencèrent à attaquer Minato. Minato était un peu plus fort physiquement, il fit un rasengan qui était un peu violet. Sa force n'était pas vraiment différente, il avait battu la moitié des morts. Il ne pouvait plus se battre, il allait donc mourir. Mais une queue apparut derrière lui et il devint 2 fois plus fort physiquement, il battit les derniers morts facilement. Ensuite il sourit et la queue disparu, il lui restait un peu de chakra de Nibi ce qui était suffisent pour survivre. Il repartit vers la foret fier de lui.

**C'est déjà un bon début !**
Revenir en haut Aller en bas

Les grandes montagnes
Page 1 sur 1