nom du ninja: uchiwa
prenom du ninja: itachi
deteste: on ne sais pas trop mais c'est beaucoup de chose et surtout deteste les gens faibles
aime: tres peu de chose
description physique:
itachi est un homme froid il a les cheveux assez long et brun les yeux noirs mais souvent rouge (et oui le sharingan^^) ces equipement le suivent toujours pendant ces expedition c'est un genie du genjutsu et maitrise parfaitement les technique du clan uchiwa. dans l'histoire nous le voyons toujours vetu de son habit de l'akatsuki et il est muni de son anneau mais comme je l'ai dit cest dans l'histoire ensuite il est froid il n'aime pas les gens et deteste les personne qui lui sont inferieur et l'netrainement lui importe peu grace a ses pupilles mais dans son for interieur il a toujours aimé sasuke
village/ organisation souhaité: j'aimerai aller dans la taka^^
clan: uchiwa
histoire:
[center]C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.
C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.
c'est alors qu'il tua tous les membres du clan uchiwa sauf sasuke auquelle il lui trouve un extraordinaire pouvoir celui de la haine. il lui montra alors le pouvoir du sharingan en imposant un defie a sasuke c'est de le defier en ayant aquis le mangekyou sharingan l'akatsuki l'a tout de suite recruté et a maintenant pour quete de retrouvé les bijuu pour obeir au ordre il coopere avec kisame. il a affronté le grand et l'illustre (j'en fai beaucoup parce que j'aime ce perso^^) kakashi hatake surnommé le ninja copieur mais suite a une trop grande quantité de chakra il a du se retiré mais a mon avis ce combat est loin de se terminé. pourchassé par konoha et le groupe que sasuke il doit se caché sans cesse (et oui c'est dur de faire des choix^^) maintenant je vais dire quelque chose de l'histoire que je n'ai pas lu ou vu c'est que itachi se sacrifie pour sauver sasuke (version de l'histoire)