Minato Chef de l'akatsuki/poss. de nibi
Fiche technique technique: arme: Grade:
| Sujet: Minato=Yondaime Ven 3 Oct - 19:58 | |
| Nom du ninja :Namikaze
Prenom du ninja :Minato
Aime :Il ne le sait plus
Deteste :Un peu tous
Déscription physique : ( 5 ligne minimum):
Minato est assez grand , il a des yeux magnifique, de couleurs bleu marine , ces cheveux sont mi-long et blond, Minato porte toujours ces Kunais spéciaux qui lui sont essentiel pour se déplacé a grande vitesse. Le visage de Minato est bien fait, les cotés sont très bien dessiné comme si c'était fait exprès, sa peau est blanche et son tein clair, il ne porte pas sa veste de Chunin , il préfère avoir ces propres affaires de ninjas.Minato porte souvent un t-shirt blanc avec une flamme dans le dos et le bas de ninjas que doit porté ceux de Konoha , avec cela il a souvent une veste rouges sang et un collier avec des tiges en métal de couleur or accroché .
village / organisation désiré : Déserteur
clan : Aucun particulier
Histoire : (15 ligen minimum):
Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga (chapitre 370) qu'il est dévoilé qu'il est le père de Naruto Uzumaki.
Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.
Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement. Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fūjin, qu'il enseignera au troisième hokage, et qui lui permettra plus tard de stopper Kyûbi en sacrifiant sa vie.
Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake,surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Lin et Obito Uchiwa.
Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.
Minato est revenu a la vie grâce à une invocation d'un ninja incconu,Il ressemblait a madara uchiwa , il avait les meme yeux , les mangekyous ,celui ci devait etre le frere de madara ressuciter aussi.... il ne se souvient pas de son passé et ne sait même pas qu'il est le père de Naruto et l'Hokage de Konoha enfin le 4 ème, mais il n'est plus 100% lui. Il est devenu assez sadique et il s'énerve très vite. Il ne sait pas pourquoi, mais il fait toujour le même rêve le soir. Dans ce rêve il y a un immence renard à 6 queus qui tue des dizaînes de gens. Ensuite, c'est son tour , mais il se réveil en sueur. Il fait toujour ce cauchemar horrible, maintenant sa seul envie est de capturer ce maudit renard ! Mais il ne sait ni ou chercher ni si il éxiste, la seul chose qu'il n'a pas oublier c'est ce battre. Il a toujour sa dans le sang, quant il c'est réveiller de la mort il était dans une étrange grotte vide. La personne qu'il la "réssuciter" ne lui a pas laissé de mot seulement une étrange marque sur l'omoplate gauche. Il va aussi éssayer de le retrouver, mais ce n'est pas sa prioriter. Il veut premier capturer ce maudit renard ! | |
|
Uchiwa Sasuke Chef Taka
Nombre de messages : 57 Age : 31 Village/organisation : Akatsuki Date d'inscription : 30/09/2008
Fiche technique technique: arme: Katana , kunai , shuriken Grade: chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Minato=Yondaime Ven 3 Oct - 20:02 | |
| Ta présentation est pas mal ! Et très bien présenté... Par contre tu ne peut pas être déserteur (pas encore plutôt) Choisi donc un village ou une organisation | |
|
| Sujet: Re: Minato=Yondaime Ven 3 Oct - 20:07 | |
| J'aimerais bien déserteur mais comme y a pas je deviendrais bien chasseur de tête, mais si vous êtes pas d'accord j'irais à l'akatsuki... Mais j'aimerais vreiment être déserteur. | |
|
Naruto Uzumaki Poss. Kyubi / Sannin de Konoha
Nombre de messages : 61 Age : 29 Village/organisation : Konoha Date d'inscription : 03/10/2008
Fiche technique technique: arme: kunais Grade: jounin
| Sujet: Re: Minato=Yondaime Ven 3 Oct - 20:08 | |
| Bon , tu prend un village , tu le detruit un peu et je m'en occupe ^^ bienvenu | |
|
| Sujet: Re: Minato=Yondaime Ven 3 Oct - 20:10 | |
| xD je sais pas, je deviendrais déserteur après ? ^^ | |
|
Uchiwa Sasuke Chef Taka
Nombre de messages : 57 Age : 31 Village/organisation : Akatsuki Date d'inscription : 30/09/2008
Fiche technique technique: arme: Katana , kunai , shuriken Grade: chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Minato=Yondaime Ven 3 Oct - 20:13 | |
| L emieux c'est que tu aille dans un village et que t'attendent qu'on soit peuplé...et ensuite tu pourra devenir déserteur. alors ? quel village ? a moin que tu veuille être chef de l'akatsuki ! | |
|
| Sujet: Re: Minato=Yondaime Ven 3 Oct - 20:15 | |
| Ok... met moi chef de l'akatsuki. | |
|
Hatake Kakashi Hokage/poss. de Hachibi
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village/organisation : konoha no kuni Date d'inscription : 01/10/2008
Fiche technique technique: arme: katana,shuriken,kunai Grade: hokage
| Sujet: Re: Minato=Yondaime Sam 4 Oct - 1:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Minato=Yondaime Sam 4 Oct - 1:35 | |
| Merci, mon ancien élève.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minato=Yondaime | |
| |